Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
first hour after the explosion
9 août 2008

chasing my dragon

la vie est une succession de transitions
oscillations entre paradis et enfer
blake: l'enfer c'est la démence et seule la démence excite l'envie de vivre
oui, la vie paradisiaque m'emmerde et je l'emmerde

perpétuelle solitude

j'ai envie de me détruire

mais de continuer à vivre cette vie
expliquez-moi
la plupart du temps il faut que je réussisse, que l'on m'aime, mais au fond je finis par m'ennuyer et me glisser au fond du néant
et j'écris.
expliquez-moi

contexte particulier
j'ai toujours été seule, depuis la naissance jusqu'à aujourd'hui
là pour les autres, là avec les autres, mais incroyablement et indéfiniment seule
égoïstement seule

et trouver quelqu'un avec qui je fusionne presque, à demi-mot
trouver quelqu'un avec qui je ne suis pas seule
qui me suis dans ma démence
dans mes nuits et qui m'accorde le mot doux comme le mot violent
et le voir partir
partir.

« je t'aime vraiment beaucoup et je ne veux jamais, jamais que ce soit si froid entre nous, je veux continuer à avoir ce lien entre nous »

alors tu ne partiras jamais vraiment?
ou bien est-ce que tu mens?
alors toi aussi?
alors on est deux?

je ne veux plus être seule.



Publicité
Publicité
Commentaires
first hour after the explosion
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité