Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
first hour after the explosion
24 mai 2008

ballade de l'humeur vagabonde

je me moque du printemps
et ne vis qu'à contretemps
je me laisse glisser dans le courant
des amours brèves et pourtant

j'ai parfois la nostalgie
d'un autre genre de vie
entre deux eaux calmes lisses et ravie
je flotterais sans envie

sans passion et sans amour
mais dès l'été de retour
je souris à celui qui à son tour
reviendra troubler mes jours

.. mes nuits mon calme et mes rêves
et saura m'aimer sans trève
et tant pis si l'étreinte parait brève
le jour bien vite se lève

mes amours d'une saison
je les quitte sans façon
ça va ça vient il en reste un soupçon
de plaisir de déception

il ne faut rien regretter
après l'hiver c'est l'été
et aujourd'hui comme hier je serais
prête à tout recommencer




Publicité
Publicité
Commentaires
first hour after the explosion
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité