Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
first hour after the explosion
3 avril 2008

sans titre

je hais les blogs, je hais parce-que je ne reste jamais
je ne dois rien à quelque-chose de régulier, bloguer bloguer
malheureusement c'est aussi vrai dans la vie
casser casser, je veux dire tout

des carnets, pleins, jamais le même, irrégulièrement, un dessin par-ci, une fleur séchée par là, des noms des choses des évenements majeurs mineurs ininteressants interessants au bout d'un an des chiffres des noms des accumulations

il n'y a pas lieu de donner du sens
du sens je ne cherche même pas à en donner à la big picture.
à la vie.
du sens du sens, ahah.
je veux de l'accumulation, de l'éparpillé, du partout tout le temps tous les soirs les matins différent jamais au même endroit jamais jamais jamais jamais pareil tout le temps pareil
Accumulation frisson décéption frisson froid frisson chaud
éparpillement des sens des gens des yeux des mains des gens des sentiments des sensations des sens des spectacles des objets des photos des images des instants des sens..

fuir et s'y retrouver

Publicité
Publicité
Commentaires
first hour after the explosion
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité